Partagez|

Important: Comment se faire recruter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fée Caline La Sage
Meneur
avatar
Messages : 9
Age : 28
Localisation : dans un donjon

MessageSujet: Important: Comment se faire recruter ? Sam 6 Fév - 22:30





N’avez-vous jamais rêvé d’un monde où une guilde ne serait pas qu’un vulgaire lieu de recrutement ? Un monde ou l’humour n’est pas aussi rare qu’un Enutrof philanthrope ? Ce monde… n’existe pas. Par contre une guilde comme ça existe : Tetra'Play'Geek

Ce nom doux comme du miel mais qui ne veut strictement rien dire, c’est le nom de ce nid douillet sentant fort la transpiration de Black-Nesko, le pet de Lataupe et le parfum à la menthe de Fée Caline La Sage. Une odeur d’aventure entre amis (masque à gaz conseillé). 

Ce nom ne vous dit rien Dathuriens ? Normal. Les plus belles choses de Dathura demeurent discrètes et nous en faisons partie. Véritable trésor de bonne ambiance et de bonne humeur, nous avons aussi la générosité et l’entraide comme qualité.

Grâce à ses membres dévoués et présents sur différents fuseaux horaires, notre guilde est active et peuplée de joueurs expérimentés ou pas. Fort de notre communauté solide qui perdure depuis 2015, nous cherchons à agrandir cette famille. Peut-être grâce à toi.

La curiosité te taraude ? Tu as envie d’en savoir plus sur nous et/ou nos conditions de recrutement ? Alors tu es au bonne endroit, bonne lecture !

Pour nous rejoindre c'est fort simple. Il te suffit de poster une candidature sur notre forum, c'est le seul moyen de nous rejoindre. Tu trouveras ici notre règlement ainsi que des conseils pour rédiger ta candidature.

Il est nécessaire et obligatoire de consulter notre règlement. Si tu ne l'as pas fait, nous le saurons, et dis adieu à Tetra'Play'Geek ...


Tetra'Play'Geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Important: Comment se faire recruter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tetra'Play'Geek :: Tetra'Play'Geek's Recrutement [OUVERT] :: Espace règlementation et aide au recrutement-